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Rappel après livraison

En principe, le rappel d'un client après la livraison d'une voiture neuve ou d'un véhicule d'occasion peut être considéré comme la suite logique et naturelle de l'acte de vente. Ce serait donc normalement au vendeur de s'en charger.

Alors, pourquoi sous-traiter le rappel après-livraison ?

Son côté répétitif en fait une tâche rébarbative qui absorbe beaucoup de temps et d'énergie et qui demande une organisation sans faille. Il est fréquent que les vendeurs, soit par manque de temps, soit par manque d'envie ne le réalisent pas.

Nous appelons vos clients selon des cycles de plusieurs tentatives d'appels, sur téléphones fixes et portables, toute l'année, sans interruption du lundi au vendredi de 10 h 00 à 20 h 00. Vos clients ne sont donc pas dérangés à des heures indues et notre gestion des appels en fonction des créneaux les plus porteurs vous assure un taux de réponse optimisé et vous permet de parer à cette éventuelle défaillance de vos vendeurs. Nos appels peuvent vous permettent de vérifier que chacun joue bien son rôle.


Vos clients peuvent mettre en cause directement votre vendeur, tant dans son comportement que dans son organisation ou son professionnalisme. Si votre vendeur recueille ces critiques, en serez-vous informé ? Y-a-t-il eu une reprise de V.O. ? Si oui, à quel prix ? Comment vérifier ?

Par définition, nos opérateurs sont neutres et abordent vos clients avec la plus grande objectivité. Ils n'ont pas pour vocation de minimiser une insatisfaction ni d'en rechercher la solution. Leur détachement est pour vous le gage d'être véritablement informé des éventuels dysfonctionnements.


Mais à qui confier cette mission ?

Rappeler vos clients est une mission délicate qui doit être menée avec le plus grand tact. Certains prestataires utilisent du personnel peu qualifié et peu formé, parfois basé à l'étranger, avec pour seul objectif de minimiser les coûts, au détriment de la qualité.

Nos appels sont émis depuis la région parisienne par du personnel recruté en C.D.I et formé par nos soins en permanence, ce qui vous assure une qualité optimale des appels. Les commentaires des clients sont analysés et corrigés avant publication, par du personnel spécifiquement dédié, pour vous soumettre des informations synthétiques et lisibles.



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