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Rappel après commande

Comment vous assurer que votre vendeur a réalisé une vente sans faille, en suivant vos instructions ?
A-t-il proposé des accessoires, une extension de garantie, un financement ? Y-a-t-il eu une reprise de V.O. ? Si oui, à quel prix ? Le téléphone est le moyen le plus sûr et le plus efficace pour contacter vos clients, qu'il s'agisse de particuliers ou d'entreprises.
Mais c'est très difficile à réaliser en interne et il est préférable de sous-traiter cette mission.


Pourquoi ?

Son côté répétitif en fait une tâche rébarbative qui absorbe beaucoup de temps et d'énergie et qui demande une organisation sans faille : Qui va appeler vos clients après 18 h 00 alors que vos collaborateurs sont généralement rentrés chez eux ? Comment assurer la continuité des appels 12 mois sur 12 malgré les congés et les arrêts maladie ?

Nous appelons vos clients selon des cycles de plusieurs tentatives d'appels, sur téléphones fixes et portables, toute l'année, sans interruption du lundi au vendredi de 10 h 00 à 20 h 00. Vos clients ne sont donc pas dérangés à des heures indues et notre gestion des appels en fonction des créneaux les plus porteurs, sur téléphones fixes et portables, vous assure un taux de réponse optimisé.


Vos clients peuvent mettre en cause directement votre vendeur, tant dans son comportement que dans son organisation ou son professionnalisme. En interne, ces critiques ne seraient-elles pas passées sous silence ? Seriez-vous vraiment bien informé ?

Par définition, nos opérateurs sont neutres et abordent vos clients avec la plus grande objectivité. Ils n'ont pas pour vocation de minimiser une insatisfaction ni d'en rechercher la solution. Leur détachement est pour vous le gage d'être véritablement informé des éventuels dysfonctionnements.


Mais à qui confier cette mission ?

Rappeler vos clients est une mission délicate qui doit être menée avec le plus grand tact. Certains prestataires utilisent du personnel peu qualifié et peu formé, parfois basé à l'étranger, avec pour seul objectif de minimiser les coûts, au détriment de la qualité.

Nos appels sont émis depuis la région parisienne par du personnel recruté en C.D.I et formé par nos soins en permanence, ce qui vous assure une qualité optimale des appels. Les commentaires des clients sont analysés et corrigés avant publication, par du personnel spécifiquement dédié, pour vous soumettre des informations synthétiques et lisibles.



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